CoCo la noix de coco cowboy

De retour au cybercafé, Jo s’aperçoit qu’une noix de coco nommée CoCo a pris sa place. “Quel étrange personnage !” se dit-il, je dois être bien loin de ma patrie. Il s’approche de la noix de coco, et s’adresse à lui dans sa langue natale, le roumain :
- “Euh excusez-moi, c’est mon ordinateur que vous utilisez.”
- “bowa gadou tapa ?”, réponds la noix de coco, ce qui veut dire “Que dites vous ?” en malais.

Ne comprenant pas un mot, Jo tente tant bien que mal de répéter en pensant que ça veut dire bonjour :
- “boua gadoh tappa ?”, ce qui veut dire “Je boirais bien un lait de coco, pas vous ?”. Quel échec !

CoCo devient furieux. Jo, une fois encore, se met à fuir. CoCo arrache le câble du clavier et fais un lasso avec. Mais les malais ne sont pas de très bons cow-boys, et Jo a le temps de sortir du café avant que le lasso ne soit terminé. Dans la rue, lancé dans sa course, notre chère tubercule se retourne pour voir si la noix de coco est à sa poursuite. Il ne voit pas qu’il fonce droit sur un réverbère. Paf ! Jo s’écroule sur le sol sableux.

Pendant ce temps, caché dans un fourré, une mystérieuse patate rose observe la scène :

Désiré la patate rose
C’est Désiré, bien décidé à venger sa soeur Désirée. Profitant que Jo est étourdi,