Désiré: La vengeance était désirée

il l’emmène dans son carton général...

Désiré: “Hé hé hé!!!

Depuis le temps que je te cherchais!

Tu vas payer pour ce que tu as fait!!”

Jo: “Oo Je ne vous connais pas!!! Je ne vois pas de quoi vous parlez!!!!”

Désiré: “Ne fait pas ton étonné,

Hercule m’a tout raconté!!

Et c’est pour cette raison que j’ai recruté,

ces échalottes qui constituent mon armée!!!”

Jo: “Mais qui est Hercule??? Non je suis innocent comme un bébé qui vient de naître!!! Je ne comprends pas!!”

Désiré: “Allons bon, on joue l’amnésique...

Tellement pathétique...

Tu vas payer

pour ce que tu as fait à Désirée!!!”

Jo: “Désirée???”

Ce nom retentit comme un coup de tonerre dans la tête de Jo...

Désiré: “Enfourchez le!”

Jo: “NON!!! Qu’ai je donc fait??!!! Ma mémoire me trahi!!!”


C’est alors que Violette, une pomme de terre violette apparait!!!

Violette: “Jo!! Enfin je te retrouve!!! Non, ne dis rien, je t’ai recherché à travers tout le Tombouctou. Je sais que je n’aurais pas dû te déranger! Mais je ne peut faire autrement”

Désiré: “Non d’un kit-kat,


qui c’est cette patate ???”