Un verre de trop

Violette : “Tu ne me reconnais pas Désiré ? Je suis Violette, la meilleure amie de Désirée !”

Désiré : “Maintenant je me souviens,

dans les champs dès le matin,

vous rigoliez comme des babouins,

me réveillant pour rien”

Violette : “ahahah la bonne époque... Et qu’est ce que tu deviens ?”

Désiré : “J’ai monté une armée
pour venger Désirée,
sais-tu ce qui lui est arrivé ?
Cette patate l’a agressée,
et complétement défigurée !
Ma petite Désirée !”


Les discours rimés de Désiré et le décoletté de Violette détourne l’attention des échalottes armées...
Profitant de ce manque de vigilance, Jo se fait la malle. D’abord discrétement, puis une fois suffisemment éloigné, il se met à déguerpir comme un lapin, zigzzagant dans les rues, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite...
“mais qui sont ces gens qui m’en veulent.. Qu’est ce que j’ai fait ?! c’est pas drole d’être amnésique ! "
Au bout d’au moins 3 minutes de courses Jo s’arrete, essouflé. Il cherche de l’eau car il a soif et se rend compte qu’il a faim car il n’a pas mangé depuis... combien de temps d’ailleurs ? Il entre donc dans le premier restaurant qu’il trouve pour se restaurer. Ayant étanché sa soif avec du martini au lieu de l’eau (ça arrive a tout le monde de confondre...) il se sent d’humeur joyeuse et profitant de la musique du Jukebox, se trémousse sur la piste de danse. Que dis-je.. enflamme la piste de danse ! Même la serveuse et le patron se joignent à lui !


La soirée aurait été parfaite si quelqu’un n’avait pas mit un sommnifère dans la boisson de notre ami...